FC Lampertheim : site officiel du club de foot de LAMPERTHEIM - footeo

DNA du jour - Lampertheim s'impose

PROMOTION D’HONNEUR Groupe B

Lampertheim s’impose

Alors que Kilstett et Lampertheim se placent tous les deux en fin de classement du championnat avec le même nombre de points, les deux équipes jouaient ce dimanche avec le même objectif : sortir de la zone rouge.

Ils entrent sur le terrain avec la même détermination. La première occasion est pour Lampertheim avec Blank qui frappe au but. Laas repousse le ballon, qui retombe dans les pieds d’un Lampertheimois, mais Heinrich la sort à son tour sur la ligne.

S’ensuivent alors plusieurs occasions pour les deux équipes, mais ni les locaux, ni les visiteurs ne tentent une frappe assez puissante pour ouvrir le score.

Blank, certainement le meilleur joueur du match, intercepte le ballon à la moitié du terrain et traverse le terrain tranquillement, devant des Kilstettois impuissants. Il tente à nouveau une frappe, mais trouve à nouveau Laas (22e ).

Ce n’est qu’à la 27e minute que Kilstett inquiète vraiment ses adversaires. Illig propose un beau centre à Goncalves, qui ne trouve malheureusement pas le fond des filets.

Lampertheim imite les Kilstettois, puisque Blank centre sur Bahoken, qui tente de marquer de la tête. Sans résultat.

Argoub s’échappe et marque

Le match est ensuite marqué par de nombreuses fautes, pas toujours sifflées, mais les deux équipes restent dans leur match.

À la 62e , Renie se retrouve face au but, mais le ballon semble stoppé par une main lampertheimoise dans la surface, non sifflée.

Les adversaires profitent alors de l’agacement des locaux pour partir au but, et Argoub en profite pour ouvrir le score et donner l’avantage à son équipe (63e , 0-1).

La suite de la deuxième mi-temps est un enchaînement d’occasions pour les deux équipes. Kilstett se montre plus insistant, mais n’arrivera pas à conclure, et fini par perdre de précieux points qui leur auraient permis de sortir de la zone rouge. C’est donc Lampertheim qui en profite.

DNA du jour - Lampertheim s'impose