22 août 2017 à 10:56

Jubilé de Jean-Marie HILD, arbitre du FC Lampertheim

C'est avec beaucoup d'émotion qu'à l'occasion de son tournoi de l'Assomption, le FC Lampertheim a fêté le jubilé de Jean-Marie HILD, arbitre du club qui a décidé de raccrocher ses crampons.

Après avoir été joueur au club, il a représenté celui-ci avec brio comme arbitre de 1993 à 2017.

Nous le remercions très sincèrement pour sa fidélité au club, son engagement permanent, sa gentillesse et sa disponibilité.

Quelques Mots du jeune retraité de l'arbitrage :

"Je suis extrêmement touché par cette attention.

Je remercie très chaleureusement l'équipe dirigeante du FC Lampertheim, ce club que j'ai toujours mentionné avec fierté lorsqu'on me demandait pour quel club j'arbitrais.

Je ne manquerai pas de faire régulièrement un tour au stade et me tiens à votre entière disposition pour toute interrogation concernant le domaine de l'arbitrage.

Je souhaite une excellente saison à toutes les équipes du club, avec les meilleurs places possibles au classement, celui du fair-Play leur revenant d'office ! "

crédit photo : Noëlle Hausser