DNA du jour - Lampertheim boit la tasse

23 avril 2018 - 07:51

Lampertheim boit la tasse

Les premières minutes sont pour les jaunes, mais Dietenbeck n’arrivera pas à frapper malgré sa bonne incursion.
Après une dizaine de minutes, Lampertheim accélère et maîtrise son sujet pendant une bonne demi- heure. Schleithal n’arrivera plus à poser le jeu mais restera solide, malgré deux grosses occasions de Lampertheim.
Restent alors cinq minutes à jouer, et dans la douleur, les jaunes cherchent à se projeter. Hiebel récupère le ballon et propulse Simonin en profondeur. Ce dernier arrive à délivrer une bonne passe en profondeur pour Lienhardt, qui croise sa frappe pour l’ouverture du score contre le cours du jeu (43e , 1-0).
La mi-temps aurait pu remettre Lampertheim sur le bon chemin mais il n’en sera rien. Sur le dégagement de Eckert, Lienhardt dévie de la tête et lance Dietenbeck qui va éliminer le gardien sur son dribble pour marquer dans le but vide (50e , 2-0).

Dietenbeck décisif

Dans la foulée, Dietenbeck obtient à nouveau la faute aux abords des 16 mètres. Il se charge du coup franc, alourdi encore la marque et y va de son doublé (54e , 3-0).
Lampertheim prend un coup de massue et n’y arrive plus malgré une première mi-temps très poussive.
A contrario, Schmitt propulse Lienhardt, qui d’un magnifique plat du pied, trouve le poteau. Fischer suit parfaitement l’action pour alourdir la marque (75e , 4-0).
S’enchaînent alors beaucoup d’occasions pour Schleithal, Lampertheim semblant avoir baissé les bras. Le score en restera là et les locaux engrangent des points importants malgré une équipe de Lampertheim qui aura finalement abdiqué, malgré un bon début de match.

DNA du jour - Lampertheim boit la tasse