26 mars 2018 à 07:44

DNA du 26 mars 2018 - L’ASS d’entrée de jeu

Groupe B

L’ASS d’entrée de jeu

L’ASS engage et met tout de suite la pression en ouvrant le score par Agricola sur une passe en profondeur (6e ). Mais Lampertheim ne se laisse pas intimider et réagit par un coup franc des 25 mètres à la 12e que Delaveau cadre bien. Mais Ferraz plonge et dévie en corner sans suite. Puis, sur une belle action collective qui termine en corner à la 23e , la reprise de la tête n’inquiète pas le gardien avant qu’une reprise, encore de la tête de Weber pour les Blancs et Rouges, passe au-dessus.
Dès la remise en jeu, Weber récupère la balle mal négociée par un défenseur, va seul vers le but et le gardien de Lampertheim intercepte son effet. Gaurvest tire ensuite en force des 16 mètres mais la balle est détournée par un défenseur en corner qui ne donne rien.
À la 40e , c’est l’ASS qui est tout proche de marquer quand Henge, attentif, récupère au deuxième poteau devant Chakvetape.

Doublé d’Agricola

Après la pause, dès la 50e , Weber, omniprésent, reprend de la tête mais passe de justesse à côté du but de Lampertheim. Les visiteurs, pas satisfaits de la marque, accélèrent les débats et combinent bien tandis que les recevants n’arrivent pas à concrétiser leur jeu d’équipe, perdant trop de ballons.
C’est finalement à la 58e qu’Agricola, bien lancé, dépose la défense et ne laisse aucune chance au gardien pour inscrire son doublé.
Dans la foulée, Sublon, de la tête, met au-dessus tandis que le leader gère bien son avantage sans négliger son vis à vis. Lampertheim cherche à revenir mais sans succès face à une défense bien organisée.
Les minutes passent et les dés semblent jetés quand, sur la toute dernière action, sur un centre de la droite, Da Silva marque le troisième but contre son camp par une malencontreuse reprise (3-0).

DNA du 26 mars 2018 - L’ASS d’entrée de jeu