19 février 2018 à 07:41

DNA du jour - Lampertheim en mode broyeur

Lampertheim en mode broyeur

Cette rencontre avait déjà été remise deux fois. Pour que son calendrier soit enfin mis à jour, Hindisheim a anticipé et délocalisé ce 5e tour de coupe d’Alsace à Entzheim sur terrain synthétique grâce à la compréhension du club du président Andres.
Tout commence bien pour l’USH qui prend le dessus dans les cinq premières minutes. Joshua est le premier à se mettre en évidence : il est en position de tir mais sa frappe est bien captée par le gardien du FCL (3e ).
Malheureusement, Hindisheim se fait contrer et sur la première action de Lampertheim, l’attaquant récupère une balle sur le côté gauche et ne laisse aucune chance au gardien Mutschler.
Les locaux, pas abattus, poussent pour égaliser. Sur un débordement de Sprauel, un corner est obtenu et il est difficilement dégagé par la défense des visiteurs.
A la 20e , Hindisheim obtient un coup sur la gauche. Will le frappe vers Foessel qui feinte et laisse passer la balle. Un défenseur de Lampertheim est surpris et marque contre son camp (1-1).
Hindisheim pouvait alors largement prendre l’avantage mais se loupe par manque de lucidité ou parce que la défense de Lampertheim prenait le dessus. Les visiteurs jouent parfaitement les contres et marquent deux buts avant la mi-temps (1-3).

Naufrage

La deuxième période donne quelques minutes d’espoir aux locaux quand Foessel réduit la marque dès le début (2-3).
Mais par la suite, Hindisheim prend l’eau et coule. Lampertheim marque à intervalles réguliers pour un score final de 6-2.
Cette défaite fait mal à Hindisheim, victime d’une défaillance collective dont il faudra se remettre très vite car la reprise du championnat est proche et elle s’annonce compliquée.