DNA du jour - l'Entente pas rassurée

27 novembre 2017 - 07:33

L’Entente pas rassurée


Après deux défaites consécutives, l’Entente Kaltenhouse-Marienthal avait à cœur de se racheter devant ses supporters. Pas de round d’observation, la partie démarre rapidement. Reibel se met en évidence sur un ballon repris de la tête, mais en dehors du cadre, suivi d’une réaction de Lampertheim sans effet.
À la 13e minute, un cavalier seul de Polito ne donne rien. Au contraire de l’action suivante, trois minutes plus tard, Heiwy, après une feinte de frappe, glisse dans l’axe à Hajji qui bat le gardien visiteur (1-0) pour l’Entente. À la 17e , Hajji rate son lobe et l’occasion de creuser l’écart. Les locaux vont continuer à attaquer, mais ni Polito, sur un centre qui ne trouvera pas preneur, ni Monclin qui se fait déséquilibrer dans la surface sans que l’arbitre ne bronche, ne trouveront la faille.
Une dernière action confuse dans la surface terminera cette mi-temps à l’avantage de l’Entente Kaltenhouse-Marienthal.
La deuxième période démarre sur un bon rythme ; l’Entente continue à presser devant le but des visiteurs. Mais à la 61e minute, Lampertheim profite d’une erreur de marquage pour égaliser grâce à Beckrich (1-1).


Tout est à refaire pour l’Entente

 

Mais c’est Lampertheim qui prend alors le jeu à son compte. Reinwalt est tout heureux de voir le ballon s’écraser sur son montant droit ; les visiteurs restent dangereux sur plusieurs actions. L’Entente perd trop rapidement toutes ses balles. Il faut attendre la 80e minute et le retour sur le terrain de Monclin et Polito pour voir les locaux avoir quelques opportunités devant le but adverse, mais sans avantage au tableau d’affichage.
En fin de rencontre, Lampertheim obtient deux balles de match sauvées par Kennel et le gardien de l’Entente, Reinwalt. Le partage des points est somme toute logique au vu de la partie. Mais l’Entente ne s’est pas rassurée avant la venue de Seltz, le week-end prochain, en Coupe d’Alsace.

 

DNA du jour - L'Entente pas rassurée

Commentaires