DNA du jour - Pas brillant !

20 novembre 2017 - 07:33

Pas brillant !

La consigne des deux équipes était clairement de récolter trois points afin de remonter au classement, justifiant un début de rencontre jouée sur un rythme élevé. Chaque équipe se montre très entreprenante et, à la 6e , Bahokun exécute un coup franc des 25 mètres que le gardien repousse. La reprise, elle, finit dans le petit filet extérieur.

“Lamper” n’y est pas

C’est à la 20e que Cedinkaya, servi sur la gauche, redresse sa course et, d’un tir croisé, ouvre le score pour les Turcs de Bischwiller (0-1).
À la 30e , la défense de Lampertheim, trop avancée, permet à Yavazdiller d’augmenter la marque, malgré le hors-jeu signalé par le juge de touche, finalement déjugé par l’arbitre central (0-2).
Lampertheim n’abdique pas et obtient un coup franc des 25 mètres que Delaveau tire de justesse à côté (39e ). Puis, sur un coup franc de la droite, Lommele croit réussir sa reprise de la tête mais l’arbitre refuse le but pour une charge sur le gardien : totalement justifié.
Malgré une rencontre équilibrée, les visiteurs ont deux buts d’avance à la pause.
À la reprise, on attend que les locaux remontent leur handicap mais ce sont au contraire les visiteurs qui aggravent la marque par Ozkul (48e , 0-3).
À partir de ce moment-là, Lampertheim inquiète rarement la défense adverse. Staron réduit néanmoins la marque, reprenant un centre de la gauche (1-3, 78e ).
Sur la remise en jeu, les visiteurs s’octroient un penalty, transformé par Touré qui établit le score final (1-4, 80e ).

DNA du jour - Pas brillant !