16 novembre 2017 à 11:07

Fête de Noël du FC Lampertheim

Chers Sportifs,

Chaque année, nous avons le plaisir d’organiser pour l’ensemble des membres un dîner de Noël afin de profiter des fêtes de fin d’année dans un cadre un peu moins conventionnel qu’un terrain de foot. Cet évènement est l’occasion de mieux se connaître, et de se détendre dans une ambiance conviviale et bon enfant.

Ce repas permettra de tous nous rencontrer, Séniors, Membres du Comité, Arbitres ainsi que nos Invités, lors de ce moment convivial, et d’échanger pour commencer ensuite l’année 2018 plus forte sportivement, dans la joie et la bonne humeur.

Jeudi 14 décembre 2017 - 19h00 - Club House

Assiette Périgourdine
Civet de chevreuil
Fromage
Dessert et Café

Afin de nous permettre de nous organiser, merci de nous confirmer votre présence avant le 07/12/2017.
Julien LINGELSER – 06 85 78 25 54 – lingelju@estvideo.fr OU lampertheim.fc@lafafoot.fr
Steve FREY – 06 75 47 26 13 – frey.steve.67@gmail.com OU lampertheim.fc@lafafoot.fr