30 octobre 2017 à 07:36

DNA du jour - Lampertheim Hors sujet

PROMOTION D’HONNEUR Groupe B

Lampertheim hors sujet

Kilstett s’est offert cinq buts sur la pelouse d’une équipe de Lampertheim à côté de ses crampons.

Entre les deux Protagonistes , l’enjeu fut de taille. Lampertheim cherche toujours à améliorer sa situation et Kilstett est désireux de céder la lanterne rouge.
La rencontre débute en trombe, sous le soleil, après une matinée de pluie battante. Les visiteurs se montrent de suite menaçants et à la 19e , ils testent le gardien Henge, qui maîtrise l’essai de Gasser. Puis, aux 25e et 28e , Reininger et Diebold mettent une fois de plus le gardien à contribution. La défense ne parvient pas à se dégager et Fernandes, dans le cafouillage, pousse la balle au fond et ouvre la marque pour Kilstett.
Lampertheim réagit et égalise à la 35e par Essabi, qui récupère une mauvaise passe d’un défenseur, dribble le gardien Laas venu à sa rencontre et marque.
À partir de ce moment, les débats s’équilibrent, mais le résultat ne change plus avant la mi-temps.
Dès la reprise, les locaux attaquent et obtiennent un penalty suite à une faute sur Bahoken (48e ), transformé par Weisheimer qui donne l’avantage à « Lamper ». La rencontre s’anime, mais les rouges n’abdiquent pas et les attaques se suivent de part et d’autre.

• Heinrich fait la différence

Heinrich réussit l’égalisation sur un tir tendu de la gauche à la 60e. À partir de ce moment, Lampertheim veut la victoire mais à force de trop se découvrir, il subit la loi de Reininger, servi en profondeur, qui donne l’avantage à ses couleurs à la 63e.
À la 75e , sur un dégagement en profondeur du gardien, Bornert, seul dans la moitié du terrain, fonce vers le but et bat le gardien pour la quatrième fois.
Lampertheim, complètement désorienté, n’arrive plus à créer de bonnes occasions et l’espoir de revenir est anéanti.
Kilstett complète le tableau d’affichage par un cinquième but à la 78e par Heinrich, sur une passe en retrait de Bornert. Du côté de Lampertheim, tout espoir est perdu, malgré l’essai de Staron, bien servi par Bahoken, mais la reprise passe à côté à la 84e.
Sur la relance, Diebold avait la balle pour valider la demi-douzaine sur penalty, mais en voulant se faire justice lui-même, il n’arrive pas à tromper Henge. Les visiteurs peuvent savourer leur première victoire.

DNA du jour - Lampertheim hors sujet