DNA du jour - Lampertheim dépassé

23 octobre 2017 - 07:43

Lampertheim dépassé


Après la victoire des locaux le week-end passé et la situation des visiteurs, rien ne laissait supposer l’issue de cette rencontre. Mais Schleithal était d’un autre avis, mettant dès le début la pression tandis que les locaux arrivaient rarement à se trouver. Par contre, les visiteurs ouvrent la marque dès la 13e par R. Simonin sur un centre de la droite, seul devant Henge, le gardien local (0-1). Lampertheim tente de réagir et obtient un corner qui ne donne rien. De part et d’autre, on cherche la faille, sans succès. C’est à la 34e que les visiteurs doublent le score. Sur un centre venu de la droite, la défense hésite à intervenir. A. Hiebel, bien placé, en profite pour tromper Henge (0-2). R. Simonin est proche du troisième but suite à une action personnelle mais se fait contrer. Dès la reprise, Lampertheim semble un peu mieux. Staron exécute un coup franc de vingt mètres mais la défense renvoie. Schleithal joue (bien), comme en première mi-temps.

La première victoire de la saison

C

Tandis qu’en face, les attaquants locaux n’arrivent toujours pas à se trouver. Même si sur une belle combinaison, Delaveau croyait avoir réussi à marquer mais son tir se heurte le poteau droit.
À force de vouloir revenir, ce sont les « jaunes » qui en profitent pour aggraver le score. Oublié par son défenseur, Diddenbeck se présente seul devant Henge, qui ne peut intervenir (0-3 ; 65e ).
Les locaux sombrent de plus en plus, ce qui permet aux hôtes de sécuriser leur acquis sans difficulté. Schleithal continue même de mettre la pression et clôt le score par l’omniprésent R. Simonin. Servi par Diddenbeck sur la droite, il s’offre le doublé grâce à une frappe qui heurte le poteau avant de rentrer (0-4 ; 78e ).
Ce premier succès de la saison de Scheithal lui fait beaucoup de bien et lui permet de quitter la dernière place du classement.

 

DNA du jour - Lampertheim dépassé

Commentaires