DNA du jour - Lampertheim trace se route

9 octobre 2017 - 08:31

Lampertheim trace sa route


Ce sont les locaux qui se créent la première occasion par Joanny qui est stoppé à l’entrée de la surface et obtient un coup franc que Ginkel tire au dessus (10e ). Phalip, sur coup franc, trouve Juch qui voit son tir repoussé par le gardien (14e ). C’est encore Phalip, de nouveau sur coup franc, qui voit son tir repoussé (20e ).
À noter, peu après, le premier tir des visiteurs qui passe largement au-dessus des buts de Himber.
Duntzenheim ouvre le score suite à un corner de Simon qui trouve la tête de Harter (1-0, 27e ). Les locaux continuent de pousser mais l’égalisation de Lampertheim va suivre suite à une grosse erreur de la défense et un but contre son camp du malheureux Grauffel.
Les visiteurs se créent la première occasion de la deuxième période avec un tir légèrement contré que Himber arrête sans difficulté (50e ).
Il faudra attendre la 70e et l’énorme occasion de Hatt dont le tir file devant le but vide. L’action est suivie d’un rapide contre de Lampertheim repoussé tant bien que mal par la défense locale.

• Occasions sur la fin

 

À la 89e , une énorme frappe d’un défenseur du FCL heurte la transversale. Dans la continuité, Hatt part en contre et trouve à son tour la transversale adverse (90e ).
Place donc aux tirs aux buts – qui ne sont jamais une affaire facile – pour départager les deux équipes. C’est Lampertheim qui prend le meilleur sur les hommes de F. Gavat (4 tirs à 3).

 

DNA du jour - Lampertheim trace se route

Commentaires