DNA du jour - Lampertheim impuissant

2 octobre 2017 - 08:20

PROMOTION D’HONNEUR Groupe B

Lampertheim impuissant


Les deux équipes, après un début de championnat difficile, avaient à cœur de se racheter.

Hoenheim engage et se montre tout de suite à l’affût en mettant le gardien local à l’épreuve sur un coup franc dès la 5e.
Puis c’est Lampertheim qui récidive, à la 8e , sur un tir de Blanck repoussé par le gardien et repris par Delavau. Mais le ballon est dévié en corner qui ne donnera rien.
Durant ce premier quart d’heure, le jeu est équilibré, mais, à la 15e , Kaveci reprend un centre de El-Qualbi, venu de la droite, et ouvre la marque.
Quatre minutes plus tard, Boer, démarqué face au but, n’a aucun mal à battre pour la deuxième fois Hange.
Lampertheim, marqué par ce coup du sort, tente de revenir. Argoub centre de la gauche, Xildimir, le gardien, dévie la balle que Delavau reprend, mais à côté (28e ).


• Une première victoire pour Hoenheim

Les locaux espèrent voir les choses s’arranger, mais il n’en est rien. Les visiteurs, sur un centre venu de la gauche, profitent du mauvais marquage de la défense. Trois joueurs se retrouvent seuls dans les seize mètres et Kaveci ne se laisse pas prier pour aggraver le score à la 31e.
Malgré la bonne volonté des “Rouges”, la mi-temps intervient sur ce lourd handicap.
Du côté de Lampertheim, on espère une reprise plus énergique, mais, encore une fois, il n’en est rien. Les quelques timides incursions dans le camp adverse ne donnent pas l’espoir d’un revirement.
Par contre, les attaquants de Hoenheim, avec leur jeu rapide et collectif, donnent souvent le vertige à leurs adversaires.
Comme le virulent El-Qualbi qui, sur une action personnelle, dribble les défenseurs et aggrave le score à la 85e (0-4).
Lampertheim accuse le coup et encaisse le cinquième but à la 90e. Suite à un coup franc tiré par Sall de la droite, Ozdemer reprend le ballon et donne le coup de grâce aux recevants qui n’arrivent pas à décoller du bas du classement.
Hoenheim, en revanche, remporte sa première victoire.

DNA du jour - Lampertheim impuissant

Commentaires