DNA du jour - Holtzheim en avait besoin

24 avril 2017 - 10:58

Promotion d’honneur

Holtzheim en avait besoin

Holtzheim continue de surfer sur la vague de la réussite en s’imposant logiquement face à Lampertheim. Sur une pelouse dure et bosselée, les deux formations s’engagent à fond dès les premières minutes démontrant chacune sa volonté de remporter cette rencontre.

D’un côté les locaux, qui ont un besoin urgent de points pour s’extirper de la zone dangereuse, et de l’autre Lampertheim qui n’est pas encore tiré d’affaire.

Beaucoup d’approximations durant ces quarante-cinq minutes initiales, sans réelle occasion de but. Tout le monde attend la pause lorsqu’Adu récupère le ballon aux 40 mètres pour aller battre le gardien visiteur d’un tir croisé avec l’aide du poteau.

Assez d’essence pour tenir

Après la pause, les visiteurs se montrent plus présents et bousculent le milieu de Holtzheim qui s’essouffle peu à peu. Les locaux réagissent par des fulgurances signées Adu et Jalloh. Sur l’une d’elles, ce dernier, après un double crochet, ajuste le gardien d’une frappe intérieure du pied pour inscrire le 2-0 à la 60e.

Cet avantage conséquent ne dure que quelques minutes car Lampertheim revient dans la partie à la 70e par Weisheimer pour le 2-1. L’inquiétude revient dans le camp local jusqu’à la 80e lorsque Jalloh, encore lui, file au but à toute allure et se fait sécher dans la surface de réparation. Jalloh se fait justice lui-même en deux-temps après un premier arrêt du gardien (80e ).

Les minutes restantes sont longues pour Holtzheim et Lampertheim, qui ne renonce jamais, revient une nouvelle fois au score par Delaveau à la 85e. Mais ce sont bien les locaux qui s’imposent.

Commentaires