Classement intermédiaire du Fair-Play

22 février 2017 - 17:12

A la mi saison, l'équipe 1 se classe 6e sur 12 et l'équie est 2e de son groupe, mais également de la Division 3 !

Communique de la LAFA :

Voici le classement intermédiaire du Fair-Play pour cette saison 2016/2017. Comme chaque année, plus de 70 clubs seront récompensés pour leur exemplarité au terme de cet exercice.

Les élus en ont fait un élément central du projet « J'ai rêvé le foot ». La formule offre des récompenses aux premiers de chaque groupe (DH, pyramide A et pyramide B jusqu'en promotion), en y intégrant la DH futsal et chez les féminines, l'Excellence Régionale et les championnats départementaux de D1 (le barème du fair-play restant inchangé pour le calcul final de ce classement).

Baptisé « Dot'Actions », cette récompense permet à chaque club lauréat, ayant terminé premier de son groupe, de recevoir une dotation financière de 500 € + une dotation en équipements si celui-ci est également en tête de sa division (avec une enveloppe globale de 60.000 euros). L'occasion de valoriser plus de 70 clubs à l'issue de cette saison 2016/2017, dont des clubs qui proposent aussi une action fair-play durant la saison, labellisée « J'ai rêvé le foot ».

En savoir plus sur http://lafa.fff.fr/cg/0300//www/j_ai_reve_le_foot/2105077.shtml

Le classement complet :

Classement intermédiaire du Fair-Play arrêté au 14/02/2017